Ce dimanche, avec une météo finalement clémente, 86 joueurs et joueuses ont donné le meilleur sur le parcours du Pau Golf Club 1856. Les dames avaient pris le pouvoir avec 31 compétitrices…. Merci donc au XV de France et à la Section Paloise, les 2 matchs ayant visiblement mobilisés les garçons…. devant le petit écran !
Le spectacle était pourtant sur l’autre pré. Avec des drapeaux difficiles et du vent, en 1ere série, Yves Bresson s’adjugeait le brut en jouant dans le par, tandis que Julie Baillat gagnait avec un joli 75. En Net, belle performance de Thierry Loiseau avec 40 points stableford.
Pour gagner en 2eme série, il fallait faire 43 points net, une balle bagarre entre André et Florent au départage. Colette et Eliane s’emparaient des premières places en Net et Brut de la 2eme série.
Nous remercions chaleureusement tous les participants, le comité directeur du PGC ainsi que l’équipe administrative pour leur aide précieuse. Un grand merci à nos jardiniers, qui ont tondu et lissé les greens à 8H du matin, pour palier à la relative lenteur des greens, due au regarnissage en Agrostide en cours.
L’ambiance était fort sympathique, avec notamment Frederic Ristori qui officiait comme Starter du jour et qui remettait les cadeaux de départ. La journée s’est achevée avec un super cocktail tapas / rosé, orchestrée par notre chef Denis.
L’an prochain devrait voir le retour du trophée Rue du Golf sur 2 jours au mois de Juin. A l’occasion des 20 ans du magasin, nous pouvons déjà vous annoncer énorme édition 2020.