La série de fers Titleist T200 offre des distances incroyables grâce à sa nouvelle face forgée, son corps hollow-body, et les technologies du Tour.
Décollage et tolérance sont au rendez-vous dans un design pur.
Sensations améliorées
Chaque composant des fers T200 contribue à sa solidité. Le châssis redessiné crée une structure plus rigide, tout en permettant à la technologie Max Impact raffinée de s’adapter plus étroitement à la nouvelle face forgée à double fuselage. Cela permet d’améliorer les sensations et les performances sur l’ensemble de la surface.
Confiance à l’adresse
Malgré tous les changements internes, la série Titleist T200 reste cohérente. Inspirée du Tour, elle continue à inspirer confiance grâce à son design épuré et son offset réduit. Sa longueur de lame et son épaisseur d’arête supérieure ont été conçues grâce au retour des joueurs.
Interaction avec l’herbe facilitée
Pour permettre au club de passer plus facilement dans l’herbe, même après le contact, les ingénieurs Titleist ont travaillé en concertation avec les joueurs du Tour et les experts en grind de Vokey Design. La semelle à bounce variable a été améliorer avec une arrête inférieure adoucie.
Un meilleur tungstène pour de meilleurs résultats
En utilisant du tungstène D18 dense et un procédé de brasage aérospatial à 2000°, les ingénieurs Titleist peuvent éliminer les points de soudure et être plus précis dans le placement du centre de gravité. La série Titleist T350 présente désormais la même double pondération en tungstène que les fers utilisés sur le Tour, ce qui se traduit par une sensation de solidité et une tolérance maximale.