Avec le driver Callaway Paradym AI Smoke Triple Diamond, les bons joueurs profitent du pouvoir de l’Intelligence Artificielle et d’un contrôle hors norme.
Intelligence Artificielle et conception suite à des données réelles.
La AI Smart Face est la première à être conçue grâce à l’utilisation de réelles données de simulateurs. Les dynamiques de swing de milliers de golfeurs, que ce soient la vitesse de swing, l’orientation du visage ou l’arrivée du club juste avant l’impact. Toutes ces informations ont été compilées par l’Intelligence Artificielle pour produire une face qui optimise les performances du driver pour une dispersion minime et des lacements optimaux.
Multiplication des Sweet Spot
Avec la technologie AI Smart Face, de nombreuses micro-déviations ont été créées sur la face. Celles ci « s’activent » lors de l’impact, ce qui optimise le lancement et permets des balles droites mêmes sur les coups décentrés. La face est ainsi pleine de Sweet Spot, pour des contacts facilités.
Châssis en carbone plus léger et plus fort
Le châssis en carbone à 360° présent sur le driver Callaway Paradym AI Smoke a été affiné pour une meilleure répartition du poids. En ajoutant une structure de soutien au titane interne, le châssis en carbone est 15% plus léger que le modèle précédent de la marque. Cette masse est redistribuée dans la tête pour améliorer les conditions de lancement et augmenter la tolérance.
Forme compact pour les meilleurs joueurs
Façonné avec un biais neutre, et une tête de club compact, le Driver Callaway Paradym AI Smoke Triple Diamond conviendra aux meilleurs joueurs à la recherche de maniabilité hors du tee. Pour les joueurs cherchant à augmenter la vitesse de balle et à réduire l’effet, un poids de 14 g peut facilement être repositionné de l’arrière vers l’avant.
Tout l’univers Callaway est à retrouver sur Rue du Golf
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.