Taylormade profite du Sentry Tournament qui a lieu actuellement pour dévoiler sa gamme Taylormade SIM.
Le Sentry Tournament of Champions à Kapalua (Hawaï) est le premier tournoi du PGA Tour de 2020.
Ayant lieu actuellement, il est l’occasion de découvrir la nouvelle gamme Taylormade SIM dans les mains de Dustin Johnson, qui utilise le Driver, Le Bois 3 et un Rescue de la gamme lors de cette compétition.
Ce dernier a opté pour le Driver Taylormade SIM Max, qui vient de faire son entrée sur la liste des drivers conformes de l’UGSA lundi matin, avec le SIM et le SIM Max D.
Sur ces trois modèles, le Driver Taylormade SIM est le seul à profiter d’un poids qui peut être déplacé vers l’avant de la semelle.
Taylormade fait confiance à ses technologies maisons et équipe ses nouveaux drivers avec la «Speed Injection» (déjà présente dans les M5 et M6) et le «Twist Face» , qui permettent de créer plus de vitesse pour plus de distance.
La phrase « Aerodynamic Sole Design » est inscrite sur les têtes de ces nouveaux drivers Taylormade, qui présentent un design unique en étant centrées mais légèrement inclinées, reflétant le chemin que le club parcourt dans la balle.
Taylormade profite de cette exposition pour également dévoiler une vidéo de cette nouvelle gamme, que vous pouvez découvrir ci-dessous.